Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Nîmes
13 novembre 2012

my little box cocooning!!!

elle est géniale!

je l'aime de plus en plus!

des photos?

IMG_2424 pas plus l'été!

un petit livret avec des  recettes de grand-mère  IMG_2425

 

IMG_2426 IMG_2427

un Cd de relaxation et son livre d'exercices! pas testé, mais ça ne va pas tarder!

IMG_2428 un ruban pour tenir chaud à ses oreilles!

 

un bouillote, j'adore IMG_2429

IMG_2430 et enfin les produits; un gel douche - bain, je l'ai testé, il n'a pas trop d'odeur...

et une super crème de la sultane de SABA, j'étais déjà fan des autres odeurs de la marque, surtout fleurs d'oranger, mais je ne connaissais pas celui-là, thé gingembre et je l'adore frais et doux en même temps!

 

une fois de plus cette box me plait!! vivement les prochaines!!

si vous voulez vous laisser tenter le site de my little box

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Nîmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
My Little Nîmes
Publicité