Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Little Nîmes
13 juin 2012

un colis dans ma BAL....

......

 

mais ce n'est pas my little box de juin, mais si elle ne devrait pas tarder, elle est en cours de livraison... ça y ressemble, des produits de beauté, des gadgets....

 

mais c'est moi qui ai tout choisi!

le colis du CCB

IMG_1471

     IMG_1472

IMG_1473

IMG_1476

le contour des yeux est super, je me trouve visuellement moins fatiguée, la bb crème je ne suis pas fan... mais je ne suis pas trop fond de teint couvrant, je suis sure que celle qui ont l'habitude des fonds de teint couvrant vont la trouver superbe!

le khol est super!

l'anticerne aussi, même si au début il semble un peu blanc, il s'adapte bien à la couleur de la peau!

IMG_1483

IMG_1478

j'ai eu plein d'échantillon!

et des gadgets, la pochette, et un stylo en forme de rouge à lèvres

vivement samedi, je pense que my little box sera arrivée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My Little Nîmes
Publicité
Archives
Derniers commentaires
My Little Nîmes
Publicité